?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 June 2018 @ 06:09 am
AFK  
Bon, je vous quitte quelques jours, en effet, j'ai besoin d'un peu de quiétude et de recueillement loin de la trépidation du monde moderne, et à cet effet, je prends un moment pour respirer au calme dans une retraite rurale à Saint-Grenadine-et-Nevits, terre de mes ancêtres.


De toute évidence, cette histoire de retraite est un faux-semblant
qui ne trompe personne. Où donc Asp Explorer (votre héros) s'est-il
rendu ? Un indice subtil dans cette vidéostre d'Ultra Vomitre.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on June 21st, 2018 07:03 am (UTC)
Ça sent la fête infernale dans le vignoble nantais...
Ma stagiaire y est aussi, pas la peine de nier !
Wladoushkoïwl4d on June 21st, 2018 01:15 pm (UTC)
Y a pas une soirée à la Fistinière ?
(Anonymous) on June 21st, 2018 08:24 pm (UTC)
La chanson parle (beaucoup) de métal. Dans quelle région trouve-t-on beaucoup de métal? En Alsace, en Moselle. Près de l'Allemagne. L'Allemagne a longtemps persécuté les juifs, par haine, mais aussi pour faire main-basse sur leurs richesses. Leur or. L'or est aussi un métal. Où trouve-t-on de nombreux juifs? en Israel. I-S-R-A-E-L. Six lettres. Quel endroit en France a six lettres? La Creuse. C-R-E-U-S-E. Six vaut cinq plus un. L'élément chimique 51 est l'antimoine. Presque un métal. Quel est le nom de la voix-off de la vidéo? Fillon. Quel est le portrait le plus célèbre de Fillon? Son affiche "Un vol pour la France", rue de la Grande Truanderie.
De cela il ressort, et la logique est implacable, qu'ASP est parti dans la Creuse pour commettre le braquage du siècle, déguisé en frère hospitalier, et repartir avec un convoi d'or monumental pour financer la prochaine candidature présidentielle de François Fillon.
Soit ça, soit Hellfest.

Le Créateur Fou, 99% certain que c'est du 50/50.
(Anonymous) on June 23rd, 2018 12:31 pm (UTC)
50/50 : soit Mouthier les Mauxfaits, soit Clisson.

MD,
dP,
Hésitant
(Anonymous) on June 28th, 2018 07:50 am (UTC)
Il a dû être sévère le Hellfest, on est jeudi (soit 4 jours après les "événements"), et toujours aucun signe de vie d'ASP...

Jeu : sachant que le corps élimine en moyenne 0,15g d'alcool par litre de sang et par heure, quel taux d'alcoolémie notre héro a-t-il atteint dimanche soir à minuit pour etre encore dans le coaltar jeudi à 10h ?

FFB
(Anonymous) on June 29th, 2018 12:43 pm (UTC)
Ignorons la limite en deçà de laquelle ASP est encore alcoolisé mais capable de fonctionner normalement. Estimons de la fin du Hellfest et l'arrivée d'alcool dans le sang, jusqu'à la disparition de tout l'alcool du sang:
Soit 4 x 24 h x 0,15 unités alcooliques.
Nous avons donc une estimation très large de 8 grammes d'éthanol par litres de sang il y a quatre jours.
Impressionnant.
Après, on parle depuis des années d'un membre d'airain aux proportions éléphantesques. Cela implique forcément une quantité de sang dans le corps bien plus importante. De ce fait, pour un humain habituel avec 6 L de sang et subissant une limite haute de 2g C2H6O / Lsang, on peut extrapoler un rapport (8 g/L divisé par 2 g/L soit 4), donc un volume sanguin total quatre fois plus important pour ASP, lui permettant de tolérer la même dose par litre de sang. Ledit volume total est donc estimé à 24 L de sang.
Beau bestiau.

Le Créateur Fou, médecine niveau 1ère S.