aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Révélation mystique


Bon, puisqu'on est entre nous, il est temps que je vous parle de sujets importants. Non, je ne parle pas de musculation, de constitution européenne ou de mes oeuvrettes kaloniennes. Je parle de choses vraiment importantes, le sens de la vie, l'essence de l'être, l'origine du monde, la finalité de toutes choses. Je parle de métaphysique.

Car voyez-vous, outre ce corps d'athlète orné d'un membre d'airain aux proportions éléphantesques (je dois toutefois concéder qu'il ne s'agit que d'un éléphant d'Asie), je suis aussi doté d'une rare intelligence et d'une pénétrante sagesse (en fait j'ai tiré 18 à toutes mes caracs) qui m'ont permis de percer à jour les mystères de notre monde, mystères que je me propose de vous révéler, vous avez du pot quand même.

Ainsi, un jour que j'étais absorbé dans une profonde méditation, loin, bien loin de votre univers, pauvres terriens, et que je cheminai en direction de Nanterre à bord du RER, je découvris la raison d'être de toute chose. Eh oui, il y a une finalité à tout ceci. Les planètes, les étoiles, les mystérieux trous noirs, les lointains quasars, témoignages de la naissance des galaxie, les nébuleuses échevelées, la matière sombre, le vide lui-même, glacé et éternel, tout ceci n'est pas là par hasard. Tout ceci procède d'un plan, d'une organisation. Chaque atome, chaque particule, chaque photon n'est que le rouage d'une immense et complexe machine planifiée depuis l'aube des temps, depuis le big bang, dans un seul et unique but : ME FAIRE CHIER PERSONNELLEMENT !

Oui, j'en ai acquis l'intime conviction, me casser les noix est l'ultime but de la création !


le centre de l'univers photographié par le radiotéléscope OWVLORT (NASA)
Tags: billevesées
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments