?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 September 2018 @ 07:16 am
Enfin vendredi !  

Vous savez ce que vous avez à faire.
 
 
 
(Anonymous) on September 21st, 2018 10:23 am (UTC)
Euh... En fait, non. je ne sais pas ce que je suis supposé faire. Doit y avoir un truc qui m'échappe.

Quoi qu'il en soit, j'ai tendance à plutôt associé cette musique avec l'attaque des maladies dans "il était une fois la vie" plutôt qu' avec "il était une fois l'espace". Espace a toujours était particulière, pour moi. Alors que les autres séries s'inscrivent clairement dans une optique éducationnel, Espace quand à lui était un gros show de Space-fantasy avec des vaisseau spatial qui font pew-pew et un arc général avec a un super-ordinatuer qui voulait réduire l'humanité à l'état d'animal de zoo.

Au cas où vous l'ignoreriez, il est maintenant possible de regarder légalement l’entièreté des série Homme, Espace et Vie sur la chaine officiel youtube et je me suis décidé à me refaire l'espace. Et bien vous savez quoi? En fait cette série à plein d'épisode éducationnel, mine de rien, presque imposés en traître, subrepticement (on remarquera aussi quelques piques vis-a vis de l'animation japonaise, Goldorak pour être précis).

Enfin, ces shows qui son soit disant de l'entertainment, mais qui essayent de nous éduquer en douce, ça reste pour moi un procédé malhonnête. Je crois que je vais me cantonner aux animes, là on ne risque pas de se retrouver contre notre volonté sur les banc d'école. J'ai entendu dire que "Cells at Work" était pas mal. Voilà, je vais regardé ça, ça leur fera la nique, tient.
(Anonymous) on September 21st, 2018 07:31 pm (UTC)
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=kSuzQA4CZb4&t=2m16s
(Anonymous) on September 21st, 2018 07:32 pm (UTC)
Je t'ai envoyé une video de japonaises qui tirent avec un fusil plus gros qu'elles.