?

Log in

No account? Create an account
 
 
10 November 2018 @ 04:46 pm
Metal up your ass  

" Nous recevons maintenant Rä Haarihosen, ex-guitariste du groupe King Battleaxe, qui vient nous parler de son nouveau projet Helix of Darkness. Bonjour Rä.
- Bonjour Knuttson.
- Alors c'est un premier album chargé de rage et de fureur que vous sortez avec votre nouveau groupe, un album intitulé " Eternal Torture ", tout un programme. Certains disent que le ton particulièrement dark de cet album aurait été inspiré par votre séparation soudaine d'avec King Battleaxe, et en particulier, avec le frontman Edvar Baaladdur.
- Ecoutez, mon départ de King Battleaxe a été soudain, oui, mais mûrement réfléchi. Edvar et moi, nous avons constaté qu'après toutes ces années, nous avions des divergences d'opinion sur la manière de faire certaines choses, et nous sommes séparés d'un commun accord. Il n'y a pas de drame, c'est la vie, c'est comme ça. Voilà, c'est tout.
- Des divergences d'opinion sur quoi, au juste ?
- Eh bien, en premier lieu, j'estimais que je pouvais baiser ma femme moi-même, alors que ce sac à merde tenait à s'en charger. "
 
 
 
(Anonymous) on November 10th, 2018 05:07 pm (UTC)
Ah oui, ça diverge grossièrement même !
(Anonymous) on November 10th, 2018 06:12 pm (UTC)
Edvar est toujours vivant et on a pas fait de colliers avec son crane?
Le black metal Norvégien, c'est plus ce que c'était...
(Anonymous) on November 11th, 2018 10:16 am (UTC)
Cher Asp,

Plusieurs de mes amis sont devenus végétariens et laissent entendre qu'il s'agit d'un choix écologique éclairé pour sauver la planète et moral pour éviter que des êtres souffrent.

Dans ta grande sagesse, pour-tu me dire si tu penses qu'il serait bon que nous devenions tous végétariens ? Si non, pourquoi ? Sans argument à leur opposer, je me sens en tort et ce n'est pas très agréable.

Pourrais-tu m'aider ?

Bien cordialement,

Jean Teuton
aspexploreraspexplorer on November 11th, 2018 11:36 am (UTC)
Oui. Alors deux choses :
1 - Les animaux de boucherie ayant été fabriqué pour la boucherie, je me contrefiche qu'ils souffrent.
2 - Je ne vois pas en quoi JE devrais me passer de rumsteak afin de permettre la pullulation des populations Africaines.

J'espère avoir bien répondu.
(Anonymous) on November 11th, 2018 10:16 pm (UTC)
Quoi que tu dises c'est juste de toute façon, merci Ô Maitre.
(Anonymous) on November 12th, 2018 10:14 am (UTC)
Réponse Bis
J'aimerais ajouter que les vocations d'éleveurs de races à viande "parce qu'elles ont de beaux yeux" sont assez rare et que donc ces espèces vont passer en une demi-génération du statut "On se fait bouffer au bout de 4 ans mais on existe" au statut "Meuh ??? Ca veut dire quoi, en voie de d'extinction rapide ???".

Oui, extinction rapide, parce qu'on ne va pas les laisser pulluler dans la nature.
Parce que ça bouffe ces p'tites bêtes (c'est d'ailleurs un des arguments des non-viandeux). Et quand on voit l'émoi des agriculteurs au vu du travail de trois sangliers dans un champ de maïs on peut imaginer leur désarroi après le passage d'un troupeau de charolaises... et leur mécontentement... De là à se souvenir qu'une bonne part des agriculteurs sont également membres patentés des associations de chasse locale... et disposent donc d'un fusil... pure logique ou esprit de contradiction mal placé de ma part ?
Il va donc falloir m'expliquer lequel de ces avenirs serait le moins désagréable :
- se faire courser par une meute de clebs hurlants puis recevoir dans la paillasse trois balles au jugé au coin d'un champ avec ce que ça implique de "oups j'ai pas super bien visé..."
- se faire assommer électriquement (même parfois imparfaitement) avant de se faire zigouiller ?

Et puis autant un chevreuil qui surgit d'un bois au crépuscule ca peut être taquin à éviter en bagnole mais, au pire, on peut encore s'en tirer avec de la tôle froissée si ce con ne saute pas sur le parebrise...
Autant une vache... A moins de conduire une tortue avec des freins à disque ça va piquer à l'impact (quoique brièvement, je vous le concède).

Bref ces conneries de végétarisme, voire pire, de véganisme, sont bien des lubies de citadins qui n'ont pas la moindre idée de ce qui va se passer si l'on rompt aussi brutalement l'équilibre subtil qui régit 75% du territoire (En 2010, l'INSEE estimait que les villes occupaient 21,8 % du territoire, en augmentation régulière).

Ben oui parce que si on va au bout du truc, la régulation des herbivores se fait soit par prédation naturelle, soit par la chasse (avec des quotas). Et niveau régulation naturelle, depuis qu'on a déglingué 99,9999% des loups de l'hexagone, c'est plutôt léger.

Au final je rejoins donc l'hôte de ces lieux :
- Faites ce que vous voulez de votre côté mais ne venez pas me dire ce que je dois faire ou pas, surtout quand ce que je dois entendre n'a pas été pleinement réfléchi.

Hors de propos mais ca doit faire aussi des jolis trous dans les vaches : Hecate II de la société PGM (Fr).

Orthanas
(Anonymous) on November 12th, 2018 03:03 pm (UTC)
Re: Réponse Bis
Ca va même plus loin que ça. Les vaches modernes, par exemple, je suis pas sûr qu'elles puissent survivre si on arête de les traire.
Et tous ces animaux n'ont plus rien de sauvage, ils ont été domestiqués et sélectionnés depuis des millénaires, et pas pour leur capacité à survivre en liberté. Il n'est pas sûr du tout qu'ils puissent survivre en liberté, loin des antibiotiques, par exemple.
(Anonymous) on November 12th, 2018 07:31 pm (UTC)
Re: Réponse Bis
Encore un complot des laboratoires-qui-empoisonnent-nos-enfants, rendez nous la rubeole !
Wladoushkoïwl4d on November 14th, 2018 09:27 am (UTC)
Végétariens non, en revanche limiter sa consommation de viande à un repas par jour maximum ne fera pas de mal à ta santé.