?

Log in

No account? Create an account
 
 
29 November 2018 @ 07:41 am
Drame du transport aérien  
" ...du pâté de foie et les œuvres complètes de Lénine, Jean-Pignon.
- On aurait dû s'y attendre en effet, Jean-Méninge. Mais revenons sur l'accident du vol RA48413 de Recessing Airlines entre Papeete et Valparaiso, qui transportait l'équipe nationale première, l'équipe junior et le management de la Fédération de Rugby du Tonganyka & Caikoprunos et qui s'est écrasé au décollage sans que l'on puisse hélas trouver de survivants. Détail navrant, si la moitié de l'Abribus A333 avait été réservé par la Fédération, l'autre moitié avait été louée par l'agence Glamoor pour le transport de 89 de ses mannequins venues participer à un shooting géant à Tahiti, elles ont toutes rôti en hurlant dans le kérosène, c'est horrible. Le copilote, décédé lors de son transport à l'hopital, aurait émis des propos incohérents avant de mourir, tels que "on aurait peut-être dû alterner un rang sur deux". Alors que l'appareil était neuf et les conditions météo idéales, l'enquête du Bureau Enquête et Analyse s'annonce difficile pour élucider les circonstances exactes de ce drame. Dans un autre régistre, c'est demain que sort "Ragnar le Norseman", avez Chadwick Boseman dans le rôle titre, Denzel Washington interprétant Ivar le Désossé et... "




Gneugneugneu complotiste gneugneugneu...

>> Ah ben tiens... <<
 
 
 
(Anonymous) on November 29th, 2018 09:51 am (UTC)
Il n'y a rien de très complotiste. Les allemands ont envie d'un siège permanent au conseil de l'ONU (qu'ils n'ont jamais pu avoir à cause de certaines raisons historiques), ce qui est assez compréhensible, vu qu'elle a, aujourd'hui une certaine puissance économie et politique à faire valoir. Et c'est assez sensé qu'elle demande sa place à la France, vu que de tout les pays actuellement occupants cette position, La France est le seul pays dons la chance de non-refus s'élève à plus de 0%. Toute demand similaire à un autre pays résullterait en un réponse qui ne chercherait même pas à être polie.

Nul besoin d'aller chercher dans l'ombre de mystérieuse figures machiavéliques tirants les ficelles du pouvoir à des fins aussi obscure que néfaste, tout cela résulte simplement de l'évolution normal des choses.

Cependant, quand je dit que les chances que la France accepte soit plus élevé que 0%, il faut cependant aller chercher l’oins dans les décimale pour trouver un chiffre autre que zéro. Dans les faits, la France n'acceptera pas, car ça relèverait du suicide politique pire qu'un François Hollande. Particulièrement avec le climat politique actuel, Macron ne risque pas d'ajouter ça à la grogne populaire.
Da, même les allemands savent que la France leur donnera une fin de non-recevoir
(Anonymous) on November 29th, 2018 09:51 am (UTC)
(cont) Il ne s'agit au final de rien d'autre qu'un effet d'annonce.
(Anonymous) on November 30th, 2018 03:07 am (UTC)
T'façon, faut avoir la bombe atomique pour être membre permanent. Ça c'est un club de bonhommes !

unfein