aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Pays de merde

Et voici une belle et heureuse année 2019 qui commence sur les chats poudreux avec une aimable missive du Trésor Public me morigénant gentiment de n'avoir point encore envoyé ma taxe d'habitation (dont je n'avais toutefois pas reçu l'avis), et me sollicitant de 80€ supplémentaires pour leurs bonnes œuvres ! Quand je pense au nombre de peigne-culs qui en sont dorénavant exemptés, ça me fait plaisir. Sans doute cette modeste obole aux finances municipales permettra-t-elle à madame Hidalgo de financer une petite partie de la gratuité des transports franciliens, qu'elle se propose d'instaurer lorsqu'elle sera réélue.

Puis, encore 25€ pour Marianne, en timbres fiscaux cette fois, afin de me faire refaire la carte d'identité que je me suis fait voler, ce dont bien entendu, l'absence de police n'a pas jugé bon de seulement prendre une main courante. Sans doute eussè-je dû me revêtir d'un gilet jaune pour que la maréchaussée veuille bien s'occuper de moi ?

Ah, si seulement on trouvait du pétrole en France, ce qui nous donnerait l'occasion d'admirer à nouveau l'efficacité des bombardiers américains en action...

Gneugneugneu t'as qu'à voir en Corée du Nord, me rétorquerez-vous, soudain patriotes...

Petit à petit, la Corée du Nord devient le dernier exemple d'un pays pire que la France.
Tags: la france qui coule
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 11 comments