aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Obscura + leurs copains au Trabendo, 9 février 2019

J'arrive à la salle un peu avant l'heure indiquée pour l'ouverture des portes sur le site, c'est à dire à temps pour les deux derniers morceaux du premier groupe. Je suis un peu vénère. Cette soirée était donc consacrée au death technique, avec quatre formations défendant ce genre : First Fragment, des Québécois dont je n'aurai donc pas trop le loisir d'entendre l'accent, Allegaeon et Fallujah, deux groupes Américains jouissant d'une certaine réputation, et Obscura en tête d'affiche. Le Trabendo était mi-rempli, principalement de connaisseurs. Le son fut bon, en particulier pour Allegaeon, un peu plus fouillis pour Obscura, mais permettant tout de même d'apprécier les mélodies élaborées de cette formation.

Des photos

First Fragment






Allegaeon








Fallujah










Obscura




Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • (元) Retraité

    La pute a la chatte dans le ciel Mon voisin trop trop gros Cucul la petite sorcière Porco Grosso Princesse Mononiquée Je me demande si c'est la…

  • Kassakui jōzu no Takagi San

    Quand que c'est bien expliqué on comprend. Si comme moi vous avez suivi les aventures de Takagi-San et du pauvre Nishikata sur Netflix, vous…

  • Badass

    Des fois quand même, en France, >> on porte ses couilles <<, bravo les mecs. Jadis, ce genre de chose aurait fait des unes et eu…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments