aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Heidevolk + Dalriada au Gibus, 7 avril 2019

Je devais assister au concert de Tyr ce même jour, mais il a été annulé. Qu'à celà ne tienne, Heidevolk et Dalriada, qui devaient en assurer la première partie, se retrouvent au Gibus. Il s'agit de deux formations que j'avais déjà vues au Cernu, je ne m'étendrai donc pas.

Dalriada est du côté "folk" du folk metal, jouant à toute vitesse ce qui me semble se rapprocher de mélodies traditionnelles Hongroises avec des instruments modernes. Ça n'engendre pas la mélancolie, même si on ne comprend évidemment rien au hongrois. Par la suite arrive Heidevolk, groupe néerlandais représentatif du viking metal. Dans les deux cas, le show est de qualité, avec pour une fois, des lumières occupées à éclairer le groupe et une balance correcte.

Des photos

Dalriada :













Heidevolk :













Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Mon pied occulte

    Je crois en l'au-delà, je crois aux forces de l'esprit, je sais, en mon for intérieur, qu'il y a un après. Par contre, après moult séances de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments