aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Hommage

Jean-Pierre Marielle nous a quitté. Nombre de témoignages touchants viennent rendre hommage à cette figure emblématique du cinéma français, mais le plus émouvant reste le Président de la République qui, depuis son bunker de la Chancellerie, écrit dans son communiqué : " Jean-Pierre Marielle n'est plus, tous les Français sont aujourd'hui accablés. Mais nous sommes un peuple de bâtisseurs, nous le rebâtirons en plus grand, en plus beau, avec une tête qui tourne, un gyrophare et des lasers qui sortent des mains. "


Bon, sérieusement, je me dis qu'à ce niveau là, ce qu'on peut faire, c'est abattre la Tour Eiffel, annuler le Tour de France et rebaptiser Paris en Accorhotels Capitale de West-Europe. On remballe les drapeaux tricolores, la Marseillaise, Verdun et Du Guesclin, on ferme la porte et on se suicide tous ensemble le 14-juillet au moment du feu d'artifice. Ça aurait de la gueule.
Tags: la france qui coule
Subscribe

  • Mon clqvier

    Depuis de nombreuses années, j'écris tout ce que j'ai à écrire - et vous savez que ça fait pas mal de millions de caractères - sur un clavier Nautral…

  • 01010000010011110101001001111000

    Fap fap fap fap fap

  • Snif...

    C'était à Toulouse, vers 1994. Avec mon père, nous avions acheté un premier PC. Je m'en souviens encore, c'était un 486SX25 avec une RAM décente pour…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments