aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Astronomy

Jinjer avait sorti il y a quelques jours une vidéo live d'un de leurs concerts en festival. Par contre je ne sais pas si j'ai pris la peine de vous introduire à Jinjer : il s'agit d'un groupe de metalcore originaire de Horlivka, en Ukraine. Créé en 2009, il se compose actuellement de Jinjo, Jinji, Jinjette et Eugene (c'est des Ukrainiens).

Ils tournent depuis dix ans, mais ils sont réellement apparus sur les radars il y a deux ans avec leur vidéo "Pisces - live session", où le spectre vocal de Tatiana donne toute sa mesure. La vidéo a 20 millions de vues sur Youtube, et a surtout donné lieu à de multiples reaction videos, il est vrai que c'est assez surprenant pour qui n'est pas familier du metalcore.






The face of failure
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • Le légume fractal de l'espace

    Il y a un télescope en construction qui fait frétiller d'excitation les astronomes et les amateurs, le Vera Rubin, ou LSST. Situé au Chili, il…

  • It has flyed !

    Youhou ! Tout s'est déroulé comme prévu : décollage vers 1h48 Explosion du premier moteur à 1h49'50" Extinction supposément contrôlée du deuxième…

  • Ça fait quand même cher le gramme de poussière

    Cela dit, quand on connaît les déboires qu'ont eu les Japonais avec leurs sondes, on ne peut que louer la persévérance de la JAXA.

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments