aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Une widéo utyle

Comment spotter une fringue de merde.






Bonne canicouille lol, n'oubliez pas de vous y gratter !
(Moi je m'en tape, je suis un insecte)



C'est un fait peu connu que la première espèce intelligente à apparaître dans l'univers fut les souris. Elles accédèrent rapidement à un degré de civilisation avancée et, comme elles étaient dotées d'une grande curiosité métaphysique, elles décidèrent de rechercher la réponse à la grande question de la vie, l'univers et le reste. Pour ça, elles construisirent un énorme ordinateur très puissant, afin de lui poser la question. Mais avant ça, un ingénieur local eut l'idée de poser une question facile afin de tester le bon fonctionnement du système (c'est ce que dans notre jargon on appelle un PVT). La question étant : il va faire quelle température à Paris le 25 juillet 2019. Vu que c'était parti pour prendre un certain temps, il laissa tourner la babasse la nuit et rentra chez lui, et se planta dans un arbre sur la route avant d'avoir prévenu qui que ce soit de ce qu'il avait fait.
Tags: vie pratique
Subscribe

  • Veuillez prendre connaissance de la dernière circulaire de la RH

    Arch Enemy a sorti une nouvelle chanson pour la première fois depuis quatre ans, youpie ! Je vous invite à jeter un oeil aux paroles et à vous…

  • Guess the company

    Alors c'est vrai, une compagnie aérienne qui attache ses passagers avec du ruban adhésif, c'est pas terrible. Mais c'est toujours mieux qu'une…

  • Aaaaand here we go again...

    " Et encore bravo, René Biafine, pour cette belle et prometteuse avancée dans la technologie ô combien utile de l'épluche-patate. Et maintenant,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments