aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

L'humanité ne lasse de me lasser


Il y a dix jours, on a un un peu parlé, souvenez-vous en. Une armée qui écrase dans le sang la rébellion des minorités musulmanes, et puis, plus rien. On est passé à autre chose. Il y a tant de Yemens, tant de Tchétchénies, tant de Venezuelas... Les hommes disparaissent, écrasés sous la botte de fer des militaires, mais dès qu'il n'y a plus d'intérêt mercantile à en parler, eh bien, le silence complice retombe. Eh oui, depuis la fin des soldes, on ne parle plus du Cachemire, il y a pourtant des affaires fantastiques à faire aux Galeries Lafayette avec -20% sur les nouvelles collections, et jusqu'à -30% avec la carte Cofinoga. Alors n'hésitez pas, venez nous rendre visite aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, ou en ligne sur >> Galeries Lafayette <<.




Cette vidéo est cool
Tags: science
Subscribe

  • Mini Himetan + Microsu

    Il y a peu je suis tombé sur ce gag de Cubitus qui certes ne vous fera pas relever la nuit, mais qui m'a interpellé de par le réalisme des…

  • Réponse 1 : Je mets mes feux de détresse

    Bandomeido a sorti un nouveau single en même temps que leur nouvel album

  • Rock ancillaire

    Pas mal d'activité hier chez Band Maid, qui a annoncé l'annulation de leur concert de février au Budokan (sans surprise), elles ont sorti un joli…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments