aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Tomb Mold + Ritual Necromancy + Of Feather And Bone au Klub, 15 sept. 2019

Alors là j'ai fait fort : je suis allé à un concert où non seulement je ne connaissais pas les groupes, mais je ne savais même pas à quel genre ils appartenaient ! C'est sûr, avec des noms comme "Of Feather And Bone", "Ritual Necromancy" et "Tomb Mold", j'avais peu de chances de tomber sur du trip-hop manouche symphonique andin ; en l'occurrence, c'était du death.

Du coup, ça commence par de sympathiques Canadiens, OF&B, qui nous récurrent le conduit auditif avec délectaction. La salle est assez packée, à ma surprise, mais bouge somme toute peu. Viennent ensuite Rit'Nec', et après un flottement, voici que deux-trois filles complètement tarées se mettent à foutre le bordel dans le pit. Les mecs ne se font pas prier, et ça commence à tanguer, à tanguer... jusqu'à obtenir un merdier monstrueux. A un moment, j'étais en train d'admirer un solo de guitare quand un objet me tombe sur la main. Je le ramasse : c'était le micro du chanteur qu'un gros barbu, violemment projeté sur scène, avait fait gicler de son stand. La fin du set est bordélique, une des guitares tombe en rade, le guitariste essaie tout pour la ranimer, mais finit par abandonner et quitte la scène (par la salle, il n'y a pas de backstage au klub). L'arrivée sur scène de Tomb Mold laisse craindre à une baisse d'ambiance, tant ces ricains ont plus l'air de hipsters égarés que de métalleux. Grosse erreur... les pitreries reprennent de plus belle, et évidemment, ces connards de zicos ne font rien pour l'empêcher.

Fin de concert. Le sol du pit et de la scène dégouline de bière. Hagards, les musiciens rassemblent les morceaux de leurs instruments. Je me suis rarement autant marré à un concert de groupes inconnus.

Des photostres

Cette fois ci, je n'avais pas oublié d'amener mon G7X fétiche.
Par contre, la batterie était vide, donc j'ai tout fait au P30...


OF&B


Rit'Nec'


Tomb Mold (notez qu'ils avaient un éclairage décent)


Une très sympathique formation
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments