aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Beyond the Black + Mister Misery au Petit Bain, 2 novembre 2019

Début d'un mois de novembre un peu chargé (8 concerts) avec Beyond the Black, un groupe de sympho Allemand vu en première partie d'Epica en 2017. Je quitte mon chez-moi, pas très en avance, je m'engouffre dans le métro, je fais quatre stations, puis je sors du métro car je viens de me souvenir que j'ai laissé mon billet de concert à la maison. Je me retape mes quatre stations dans l'autre sens, je prends mon billet, je repars dans l'autre sens, je change pour la 14 à Châtelet, j'arrive à Bibliothèque, je descends la grosse trotte qu'il y a jusqu'au Petit Bain, j'arrive genre 25 minutes après l'ouverture des portes, et je vois encore quelques badauds dehors : ouf, le concert n'a pas commencé. Je m'approche de la passerelle (c'est une péniche, je vous rappelle), je note un panonceau :
" Wir sind entschuldigungend but the chanteuse is kof-kof, die Konzert ist annuliertetet "

Bon, espérons que les sept autres concerts du mois sentiront un peu moins le fial.
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • What a wonderful time to be alive

    C'est fantastique internet, grâce à la mobilisation sans faille des plus fins limiers de la toile, on a enfin pu apprendre d'où venait le >>…

  • Sartorial

    Alors quoi je binge sur youtube en ce moment ? Eh bien, je regarde les conversations sartoriales de Hugo Jacomet. Il est plaisant d'observer un homme…

  • Kropnitchouk

    Alors j'ai pas l'habitude de faire la retape pour des comptes Instagram, vu ce qu'Instagram est devenu, mais il reste quelques photographes décents…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments