aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Où spotter Asp Explorer à la fin du printemps ?

Vendredi :
No brainer, je vais commencer mon fest sous les jupes de Laura Cox. Je ne manquerai certainement pas Baroness à la Valley, ni les GOO sous le Temple, avec probablement aussi Abbath et Rotting Christ. Pour le reste, selon l'inspiration du moment, mais bon, Opeth quand même, ça claque...

Samedi :
Jo Quail revient en deuxième semaine avec Mono, que j'irai peut-être donc écouter. Sinon, c'est la MS2 qui aura mes faveurs, avec Galactic Empire, The Darkness, Alestorm et Steel Panther, sans compter Airboure et bien sûr Deep Purple.

Dimanche :
A votre avis ? Putain, Kontrust, Lacuna Coil, Jinjer et BABY FUCKING THRASH METAL ! Vous croyez vraiment que je vais m'éloigner des mainstages ? Sur l'autre il y a Delain, Judas Priest, putain, PUTAIN PUTAIN PUTAIN BABYMETAL AU HELLFEST !!!

Au niveau des tenues : vendredi, t-shirt TGOO (le blanc ou le noir, selon), samedi t-shirt The Darkness, dimanche cosplay Moametal.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MERCI BEN !!!

PS : il y a Babymetal au Hellfest. Par ailleurs, je m'absente quelques jours afin de me reposer, sur prescription de mon médecin le Dr Giraudon, Chef du Service des Agités à l'hôpital psychiatrique de Monboulon-en-Brye, et choisis donc de prendre une villégiature en Guinée Bissau, qui est la terre de mes ancêtres. Pleurez donc tranquillement sur votre absence de pass trois jours le temps que j'éponge les souillures étranges que je laisse sur le mien et bon week-end.

Tags: horus vivant, vie pratique
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment