aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Gneu

BA, BS, MV

Alors, maintenant que l'année est terminée, il est temps de faire un bilan de 2019, en l'occurrence, le bilan des concerts que j'ai pas vus.

Tout d'abord, j'aimerais remercier les sacs à merde de Sea Shepherd de m'avoir privé du concert de Tyr le 7 avril. Certes, Heidevolk et Dalriada, qui faisaient la première partie de la tournée, ont pu faire un concert au Gibus, mais quand même, quand on pense que ces trous du cul vendent leur merch dans tous les fests, alors que dans la pratique, ils empêchent des groupes de metal de jouer, ça dit long sur l'as moutonnier des metalleux.

En juin, je me suis rendu à un petit festival, le Hellfest, et la première chose que j'ai entendue le premier jour, c'était l'annulation de Manowar. Je ne suis pas fan de Manowar, donc ça ne m'a fait ni pue ni pète, mais rien que par curiosité, j'aurais bien aimé voir un peu ce que ça donnait. Dommage.

Plus ennuyeuse a été l'annulation de Myrkur - qui certes avait de meilleures raisons à faire valoir. Je me faisais une joie de ce concert depuis l'annonce du line-up. Comme je suis l'instagram d'Amalie, je savais qu'elle était bien pleine, et qu'il y avait donc des risques qu'elle ne puisse pas chanter, mais bon, triste et déçu.

Un des concerts que j'attendais le plus de l'année, je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs, était celui de Beyond the Black. J'arrive à la péniche, je découvre que c'est annulé, la chanteuse étant cassée. Xnrlblrnbx...

Le 16 novembre, The Gathering faisait un de leurs rares concerts à Paris. Le problème, c'est que je n'étais pas à Paris, j'étais à Glütterdam pour écouter... leur ancienne chanteuse. Je ne regrette pas, notez, mais vous avouerez que ça fait chier.

Tout ça pour dire que les concerts à l'arrache de Delain et Jinjer en décembre, je les ai mérités.

Pour 2020, j'ai déjà 10 concerts prévus, plus un festival (je vous laisse deviner). Si ces salauds de la SNCF et de la RATP m'en donnent l'occasion, j'aurai donc le plaisir d'en voir quelques autres.





Finalement, c'est pas plus mal qu'ils fassent pas le Hellfest
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments