aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Gloire et honneur au soldat inconnu



Le brave 90.51.86.134 a bien mérité de la patrie. Au prix d'efforts surhumains et de risques incalculables, il a réussi à porter le fer jusque dans le camp ennemi et à nous ramener, sinon la tête de Masson, en tout cas un argument que nous ne manquerons pas de lui ressortir à toutes les sauces à chaque fois qu'il refera surface.

Il y avait longtemps que je soupçonnais notre monomaniaque adversaire de pratiques à la limite de la bienséance webesque, mais là, on a la preuve, on l'a pris en FLAGRANT DELIT DE MULTIPSEUDO !

Bien sûr, il ne va pas tarder à faire comme si rien ne s'était passé, et il est même possible qu'il fasse censurer son propre commentaire. Mais au moins, tels les GIs de 45 découvrant avec horreur les camps de concentration, nous savons maintenant pourquoi nous nous battons.

(Je suis bien conscient que la métaphore est un peu hardie)

Bref, tout ça pour dire que, dans le but de fêter la victoire, et bien que j'ai à peine commencé le nouveau chapitre, demain, c'est re-catin ! Un chapitre rigolo ! Et ce soir, faisons la fête ! Yub nub ! Lapti nek !

Tags: espéranto
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 15 comments