aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Le hasard fait bien les choses

Finalement, ces monobancs anti-clodos, ils étaient en avance sur leur temps. C'était pas fait exprès mais ils sont parfaits pour la distanciation sociale.





Vous savez ce qu'il y a de plus sexy que des
petites asiatiques avec des arcs ? Si vous le
savez, dites-le moi, parce que là je sèche.



Est-ce que vous connaissez Terra Nova ? C'est un think tank "progressiste", c'est à dire qu'ils promeuvent l'idéologie dominante des campus américains dans la classe politique française. Il semble qu'ils aient aujourd'hui une influence certaine sur le président Macron et sur sa majorité parlementaire. Auparavant, ils étaient connus pour avoir largement infléchi la ligne du PS, qui s'était détourné de la défense des classes populaires françaises et des traditionnels ancrages dans le monde du travail, au profit des populations d'origine extra-européennes. Ils sont inclusifs, indigénistes, réchauffistes, biodécroissants, non-genrés, etc...

Et non seulement ce sont des malfaisants, mais en plus, ce sont des incultes, sans quoi ils n'auraient pas repris cette raison sociale. En effet, "Terra Nova", c'était le nom de l'expédition que la couronne britannique avait lancé en Antarctique en 1912, sous le commandement de Robert Falcon Scott, et qui s'était achevée quand on avait retrouvé les trois cadavres congelés dudit Scott et de ses deux derniers compagnons sous une tente au milieu de nulle part.


Quoique, à la réflexion, non, le nom est bien choisi.
Tags: belles histoires
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments