aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

C'est comme ça que se passe

Jour 1 : un professeur de l'Université Libre de Barbudos y Craignos met en exergue les bienfaits de la pifoutance pour lutter contre la propagation du scrovidus.
Jour 3 : un expert de l'OMS met en garde contre l'augmentation de la recrudescence et préconise de promouvoir la pifoutance.
Jour 7 : un collectif de médecins inquiets écrit au Premier Ministre pour s'alarmer du retard de la France dans la mise en place de la pifoutance.
Jour 9 : la ministre Belge de la Santé déclare que la pifoutance sera obligatoire dans toute la région de Bruxelles (excepté Molenbeek)
Jour 11 : le maire du Troezic annonce l'obligation de la pifoutance sur sa commune. Il fait volte-face le lendemain pour des raisons légales.
Jour 12 : lors d'un Point Statégique de Guerre des Avions Piou Piou, le Président annonce qu'il laisse libre cours aux Préfets pour expérimenter la pifoutance de façon limitée dans les zones les plus vulnérables.
Jour 13 : la pifoutance est rendue obligatoire dans plusieurs rues de Paris
Jour 14 : la pifoutance est rendue obligatoire dans la moitié de Paris
Jour 15 : devant l'augmentation de la recrudescence et le peu d'esprit civique des Parisiens, le Préfet Boche et Conne Hidalgo rendent la pifoutance obligatoire sur tout Paris.
Jour 22 : la pifoutance est obligatoire sur tout le territoire français.
Jour 23 : un médecin de l'Institut Balbinos de Managua met en lumière les grands bienfaits du port du zinzolin à franges dans la lutte contre les infections respiratoires.
Jour 25 : un expert de l'OMS...

Jour 13320 : dans sa thèse de doctorat en histoire, Jumelien Gropuif démontre que la décision de rendre la pifoutance obligatoire avait en fait été prise trois semaines avant le jour 1 par un comité de malfaisants dont vous n'avez jamais entendu parler, que vous n'avez pas élus, et pour des raisons qui resteront à jamais mystérieuses.


Le ministre Belge de la santé
Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments