aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ouyé rastafari

Il y a nombre de youtubeurs d'histoire sur les interwebz, c'est un genre assez populaire. Pas aussi populaire que le genre qui consiste à sauter sur place en braillant qu'il leur est arrivé un truc fantastique en essayant la merdouille chinoise qu'ils se sont fait envoyer par une marque bidon, certes, mais c'est déjà ça. Et alors je suis dans ce youtube game, il y a Stevius, et les autres. Les autres, comme Nota Bene, ils vont vous faire de la vulgarisation historique. Par exemple, ils vont vous faire 11 minutes 35 sur la guerre du Péloponnèse. Stevius, lui, il va littéralement vous faire TROIS PUTAIN D'HEURES sur la guerre de l'Ogaden, un conflit parfaitement oublié entre la Somalie et l'Ethiopie à la fin des années 70. Ça m'a occupé deux soirées.

Tags: vidéos connes
Subscribe

  • La geste héroïque du chevalier de Borneguernelabarrière

    De Borneguernelabarrière Chevauchait de par les chemins Il s'en allait faire la guerre Aux Maures et aux Sarrasins De Borneguernelabarrière…

  • La guerre et ses horreurs

    Micky Psoriasis et ses copains ont sorti une cover de Halestorm. Je suis fan de Halestorm donc je ne vais pas dire que c'est meilleur que…

  • Choix de carrière

    La scène est au McDonald's du boulevard de Rochechouart Souffrez céans, Monsieur, que j'ouisse vos requêtes Vous avez, je le pense, grand faim,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment