aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Rien comme les autres

Ça y est, le scrovidus est fini, et papy Donnie a démontré que c'était juste un scam. On va pouvoir reprendre le cours de nos vies, et le chemin des festivaux. Je vais donc dare-dare partir en Australie (TDMA) pour le Kikerumono Fest de New Brootswick. L'affiche est alléchante, avec des groupes comme Uuns, Aliu, Passassod, et les vétérans de Wodos !





J'ai hâte ! En attendant l'heure du départ, rien ne vaut un peu de détente avec une partie de Wood en écoutant quelques classiques du heavy metal old school.





Sinon, "3unc" de Denis Villeneuve est officiellement repoussé en octobre 2021... Et tout aussi officiellement, Hollywood a décidé de mourir. Bravo les mecs. On n'oubliera pas que vous nous avez laissés tomber.

Tags: billevesées
Subscribe

Recent Posts from This Journal

  • Mergiturance

    En tant que Parisien, je ne puis que m'étonner de voir >> Anne Hidalgo << sacrée "personnalité politique de l'année 2020". En effet, à…

  • Réutilisable

    Ça faisait un moment qu'on n'en avait plus entendu parler, mais Ghost a sorti hier une vidéo de "Life Eternal" agrémenté d'images prise au cours…

  • C'est la fin

    Cellule de crise super grave de l'Elysée, PC Jupiter, Paris, 13 juillet 2021, 3h du matin. " Est-ce que ça peut être une intox des Américains ? -…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments