aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

La grosse arnaque


Alors je me suis dit comme ça "tiens, je vais faire du yoga chez moi en regardant des vidéos de yoga, y'en a plein youtube". Bon, alors à chaque fois, la première chose qu'ils disent, c'est genre "hop in something comfy and get a blanket". Et c'est là que les emmerdes commencent : je mets la vidéo en pause, et déjà, je dois ressortir et je passe trois quarts d'heure au marché acheter toutes les merdes qu'il faut, ensuite c'est encore une heure de cuisine et une heure de cuisson. C'est sûrement plus rapide pour quelqu'un qui a l'habitude mais moi je suis pas cuistot. Et après, tu te retrouves le cul dans la sauce blanche à te demander ce que tu fous là.

Le yoga sur youtube, c'est de la merde.
Tags: muscu
Subscribe

  • La chanson des regrets

    Je suis con conmme une pine, se reprochait Pippin Sauron m'a vu, c'est clair, je vais finir en gélatine Je suis l'dernier des cons, disait Smaug…

  • Les effets secondaires

    Alors voilà, il se trouve que mon père fait partie des heureux élus qui eurent la chance de pouvoir faire leur première injection de vaccin, j'ai…

  • Survivant de l'enfer

    C'est peu dire que la conjugaison des verbes français est une difficulté. Il est déjà rare de trouver un natif, même instruit, capable de conjuguer à…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments