aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ain't not no bitch

" ...avec acte de barbarie, Jean-Lubrifiant.
- Merci, Jean-Toupet, espérons que ça se maintienne comme ça toute la semaine. Et maintenant, notre page culture, avec notre invité le mystérieux rappeur masqué Killanigga, qui déchaîne les passions dans les banlieues depuis plusieurs mois, bonjour Killanigga.
- Bonjour monsieur...
- Alors pour ceux qui ne vous connaissent pas, les chiffres sont impressionnants, triple disque de platine pour votre premier album " Hoes ain't not no bitches anymore ", plus de quatre-vingt millions de vues sur Youtube pour votre clip " Hang'em all ", presque autant pour " Red Hot Gun " et " Dawgs of da hood ", vous vous lancez la semaine prochaine dans une tournée géante, le " Black Criminal Tour ". Alors Killanigga, j'ai envie de vous poser une question : comment vous est venue cette vocation de poète des rues, de chantre de la négritude urbaine, de farouche dénonciateur du racisme systémique de nos sociétés ?
- Ben, j'ai pas fait exprès en fait... On avait fait une soirée un peu arrosée avec quelques potes du KKK pour fêter l'anniversaire du Cyclope Exalté, sur le coup de trois heures du mat, on a écrit deux trois merdes pour se foutre de leurs gueules, on a posté ça sur Facebook, et puis c'est parti en spirale...
- Ah ah ah, excellent.
- Vous pourriez me sortir de là s'il vous plait monsieur le journaliste ? "




Avatarium a sorti un clip live
Tags: billevesées
Subscribe

  • Rugged

    Mais comment aurait-on pu prévoir l'existence des oiseaux ? (Jean-Brian Inthekitchen, ingénieur chez Lockheed Martin)

  • Pendant ce temps là, dans le Yunnan...

    Liziqi fabrique des fleurs, ce qui est bizarre vu qu'elle en a déjà plein le jardin.

  • Yamete kudasai

    Déjà dans les années 70, le Japon, c'était space Le fait fascinant et totalement inutile du jour, mais que vous vous ferez une joie de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments