aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Les confins de la soumission

Au menu de la semaine qui vient :
Lundi 18 janvier : toute la presse justifie ses 480 millions d'aide "exceptionnelle" en titrant "faut-il reconfiner".
Mardi 19 janvier : annonce d'un conseil de défense sanitaire pour mercredi (c'est toutes les semaines, mais le seul fait qu'on l'annonce est important).
Mercredi 20 janvier : "rien n'a filtré du conseil de défense sanitaire mais plusieurs options sont sur la table dont un reconfinement" (on ne saura jamais quelles étaient les autres). Par ailleurs, "le Premier Ministre Jean Castex s'exprimera jeudi soir".
Jeudi 21 janvier : "Certes le nombre de cas n'augmente pas et les urgences sont vides, mais en vertu de l'augmentation inquiétante du taux d'incidence relative biréfringente cis-genrée en phase ascendante dans le domaine du Taureau (indicateur inventé la veille avec mon cul), et vu que vous n'avez pas respecté le couvre-feu parce que vous êtes bêtes, nous allons décréter un confinement d'au moins deux semaines à partir de vendredi soir, parce qu'on ne va quand même pas vous laisser un week-end, faut pas déconner. Oh, et puis les écoles resteront ouvertes, il ne faudrait quand même pas prendre une mesure efficace par inadvertance. "
Vendredi 22 janvier : Les Français rentrent chez eux comme des veaux, comme des cons, comme les appelaient fort justement deux des grands hommes qui eurent l'assez facile tâche de les mener à coups de pied dans le cul.
Jeudi 11 mars : " le Président Emmanuel Macron tout content détaillera demain les premières étapes du plan de déconfinement... "

Et qui proteste ? Quels syndicats pour s'opposer aux licenciements à venir ? Quels partis d'opposition pour ne serait-ce que faire mine d'être en désaccord ? Qui descend dans la rue pour foutre le feu ?

Personne, tant qu'on touche pas à nos congés payés.
Tags: la france qui coule
Subscribe

  • Meme tiem

    China is utterly lying ! Nothing to see here.

  • Unanimisme forcené

    ✗ Salaires ✗ Révolution prolétarienne ✗ Retraites ✗ Assurance maladie ✗ Ouvriers ✗ Conditions de travail…

  • Tout s'explique

    Quand on veut on peut. Quand on veut pas on peut pas.

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments