aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Mergitat

Alors l'autre jour, j'évoquais les deux scénarios possibles pour "la France d'après", le scénario Grec et le scénario Vénézuelien. Je suis confus, j'avais oublié une troisième voie qui s'ouvre à nous : le scénario Libanais. Les affrontements ethniques et religieux ne sont plus une perspective, mais une réalité quotidienne et ce n'est qu'une question de degré entre la situation actuelle et une guerre civile en règle. A moins évidemment de considérer la décapitation comme une coutume Varoise traditionnelle célébrant la fin de l'hiver.

Cela dit, il y a quand même une chose qui ne manque pas à la France, ce sont les donneurs de leçon. Par exemple, Emmanuel Macron qui "presse" l'Allemagne de se priver d'importer du gaz Russe sous prétexte que quelques fouille-merdes se feraient éventuellement griller les couilles dans les sous-sols de la Loubianka. C'est amusant comme nous-mêmes nous en passons fort bien, du gaz Russe. Car grâce à toutes les lèche-couilleries que nous faisons aux vieilles badernes génocidaires du FLN, dont nous soignons et nourrissons à nos frais une bonne partie de la population, nous avons le plaisir d'importer du gaz Algérien exploité dans cette merveilleuse démocratie frère de l'autre côté de la Méditerranée, celle-là même qui nous maudit explicitement dans son hymne national.

Tags: la france qui coule
Subscribe

  • /b/

    Quand le parking du Leclerc est mieux sécurisé que le serveur de ta banque... Julie achète plein de légumes

  • Faites un geste pour la cause animale

    Liziqi a posté une nouvelle vidéo à l'occasion du Nouvel An lunaire, ce qui fut l'occasion pour moi de réfléchir un peu sur le destin de…

  • Phlemme

    On a des nouvelles de Kool Shen au fait ?

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments