aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Rio

On peut à bon droit se plaindre de ce que la culture scientifique, et de façon plus générale, l'esprit critique, ai beaucoup régressé dans notre pays, laissant le champ libre à nombre d'absurdités. Beaucoup de Français adhèrent à des croyances irrationnelles telles que l'homéopathie, la naturopathie, la lithothérapie, certains sont persuadés que planter des cornes de bouse dans la terre équilibre les shakras de leur jardin. Mais d'autres sont partisans de théories encore plus folkloriques telles que la terre plate, les anciens aliens bâtisseurs de pyramides, ou le fait que la France est encore un pays riche qui compte sur la scène internationale. Il est vrai que cette dernière théorie, contrairement aux autres, est largement promue par l'Etat lui-même.






Le type qui a fait ça mérite un câlin
Tags: la france qui coule
Subscribe

  • Kourou coucou

    Si tu bosses trois heures par jour comme barista dans un sous-starbuck pour un sous-smic pour payer le loyer de ta chambre de bonne, que tu bouffes…

  • Gneugneu

    C'est marrant comme il y a quelques mois on a condamné le traitement préventif à l'hydroxychloroquine - pourtant connu dans la littérature comme…

  • Sachez reconnaître le ventre fécond dont est issu la bête immonde

    Prepper / survivaliste Séparatiste régionaliste Breton Suprémaciste Catho tradi Racialiste Panzerdivision

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments