aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Rio

On peut à bon droit se plaindre de ce que la culture scientifique, et de façon plus générale, l'esprit critique, ai beaucoup régressé dans notre pays, laissant le champ libre à nombre d'absurdités. Beaucoup de Français adhèrent à des croyances irrationnelles telles que l'homéopathie, la naturopathie, la lithothérapie, certains sont persuadés que planter des cornes de bouse dans la terre équilibre les shakras de leur jardin. Mais d'autres sont partisans de théories encore plus folkloriques telles que la terre plate, les anciens aliens bâtisseurs de pyramides, ou le fait que la France est encore un pays riche qui compte sur la scène internationale. Il est vrai que cette dernière théorie, contrairement aux autres, est largement promue par l'Etat lui-même.






Le type qui a fait ça mérite un câlin
Tags: la france qui coule
Subscribe

  • Les Américains sont de grands enfants

    " Et donc nous voici arrivés au choix final pour l'atterrisseur lunaire dans le cadre du programme Artemis. Je voudrais pour commencer remercier les…

  • Neutrons & fariboles

    Croâ J'en avais vaguement entendu parler, mais j'ai appris récemment que le neutron n'était pas une particule stable. En fait, un neutron,…

  • Les boules

    Je découvre avec émerveillement l'art ancien de la fabrication des boules avec des explosifs.

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments