aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Skynet

" ...et ainsi donc, mes amis, j'en vins à considérer les équations du second degré, et en particulier leur déterminant, b2 - 4(a.c), me demandais : "mais supposons le cas où ce déterminant est négatif, ne pourrait-on pas imaginer un... "
Soudain, une sphère bleutée apparut dans un coin de l'université. Tous les étudiants se retournèrent, et virent alors un homme nu et musculeux, à la mâchoire carrée, apparaître au sein du halo d'énergie pure. D'une voix monocorde et avec un fort accent romain-germanique, il demanda.
" Gerolamo Cardano ?
- Euh... oui ? "
A peine le vieux professeur eut-il confirmé son identité que le colosse empoigna un lourd fauteuil en chêne et, dans un effort herculéen, le projeta sur toute la longueur de l'amphithéâtre, écrasant le crâne du malheureux mathématicien.
" Non, on ne peut pas imaginer. "

Ta dam tam tadam.
Tags: belles histoires
Subscribe

  • Veuillez prendre connaissance de la dernière circulaire de la RH

    Arch Enemy a sorti une nouvelle chanson pour la première fois depuis quatre ans, youpie ! Je vous invite à jeter un oeil aux paroles et à vous…

  • Guess the company

    Alors c'est vrai, une compagnie aérienne qui attache ses passagers avec du ruban adhésif, c'est pas terrible. Mais c'est toujours mieux qu'une…

  • Aaaaand here we go again...

    " Et encore bravo, René Biafine, pour cette belle et prometteuse avancée dans la technologie ô combien utile de l'épluche-patate. Et maintenant,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments