aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Yuri's day


Il y a exactement soixante ans, ce moujik avec une paire de couilles en carbure de tungstène est monté dans une fusée pourrie au fin-fond du Kazakhstan. Il a décollé, il s'est mis en orbite, il s'est rétrofusé, il est redescendu, il s'est éjecté comme un vrai Kerman, et il s'est posé quelque part pas loin de la Volga.

Notez que la fusée pourrie dont je parle est encore en service, elle a encore envoyé un soyouz vers l'ISS la semaine dernière.


Et puisqu'on parle de moujiks, le groupe de sympho Russe Imperial Age nous a fait une petite cover de Powerwolf. D'aucuns diront qu'ils en font un peu trop, d'autres diront que ben, Imperial Age, c'est un peu ça le concept, et puis Powerwolf, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus subtil.

Tags: belles histoires
Subscribe

  • Comme ça

    " ...consécutivement auxquels la victime ici présente s'est retrouvée affligée d'une double fracture du bras droit, d'un enfoncement de la mâchoire…

  • Trop lamentable pour faire une DTP

    " ...sur le relèvement des taux de douane sur les abris de jardin préfabriqués et des carters de moteurs diesel. En revanche, il est à craindre un…

  • La geste héroïque du chevalier de Borneguernelabarrière

    De Borneguernelabarrière Chevauchait de par les chemins Il s'en allait faire la guerre Aux Maures et aux Sarrasins De Borneguernelabarrière…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments