aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Mood


Yuriko nous fait visiter son intérieur typiquement japonais. Ce qui m'a permis de me rendre compte que je faisais des progrès en japonais mine de rien, puisque j'arrive à comprendre deux-trois mots par ci par là, c'est fou.


Vaccin, jour 5 : Je n'ai pas été le dernier à me gausser des transgenres, incapables de savoir s'ils sont fille ou garçon, mais j'avoue que depuis ce matin, je suis moi-même un peu confus. J'ai jeté un œil, c'est devenu un de ces bordels là-dessous... Il y a des morceaux, j'ai été obligé de regarder dans des bouquins de médecine vétérinaire pour savoir à quelle espèce ça appartenait. Bon, ça pourrait être pire, j'aurais pu avoir l'Astrazeneca.


En gros c'est ça
Tags: vie pratique
Subscribe

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Mon pied occulte

    Je crois en l'au-delà, je crois aux forces de l'esprit, je sais, en mon for intérieur, qu'il y a un après. Par contre, après moult séances de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments