aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Les clissonnades

Jijnenou a sorti hier un premier extrait de son prochain album.





En parlant de Jijnenou, ils vont passer au Hellfest from Home samedi sur Arte, avec un concert enregistré à Clisson pour l'occasion, mais aussi au Hellfest from Clisson en 2022.



Et alors, pour ceux qui ne le saurionz pas, ils ont prévu DEUX séances :

- Un Hellfest normal sur trois jours du vendredi 17 au dimanche 19 juin 2022, qui est en fait le Hellfest 2020 repoussé de deux ans, et pour lequel j'ai déjà mon billet, donc.
- Un Hellfest étendu, avec quatre jours de plus, du jeudi 23 au dimanche 26. Les billets seront en vente le 7 juillet, mais ils auront tous été achetés par les possesseurs du pass 2020 qui ont une prévente le 6 donc c'est pas la peine de vous presser, vous n'en aurez pas.

Donc :

Le 17, j'ouvrirai sans doute chez Laura Cox, avant de passer le reste de ma journée à la Valley, où y'a quand même Baroness et Electric Wizard. Je n'exclus pas une excursion au Temple pour TGOO et Rotting Christ cependant.

Le 18, opération langship avec Skald et Ensi au Temple, probablement j'irai rendre visite à Floatasm&Jetsam, même si les mainstages sont attrayantes. Ça fait longtemps que j'ai pas vu Megadeth, d'ailleurs.

Le 19, Journée mainstage avec Jinjenou, Lacuna coil, et Kontrust, que j'essaie de re-choper sans succès depuis des années. J'irai aussi sans doute voir Belzebubs au Temple, et Watain, ma foi...

Le 23, si Dieu me prête vie, c'est sans doute l'Altar qui aura ma préférence, avec Insomnium, Tribulation et Therion.

Le 24, dans l'hypothèse où je suis encore debout, je ne manquerai pas les Blues Pills à la MS2, et peut-être Megadeth, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus d'ailleurs.

Le 25, Eluveitie, Blind Guardian, Epica, Nightwish... Tout ça sous la MS2... Dans l'hypothèse peu vraisemblable où je serai encore de ce monde, c'est là qu'il faudra me chercher.

Le 26, je sais pas si vous vous rendez compte de l'ambiance qu'il va y avoir pour Sabaton. Déjà parce qu'ils sont populaires au Hellfest depuis 2019, et d'une, et de deux, ils passent juste avant Metallica. Qui est lui aussi un groupe assez populaire.

Mais alors par contre, dans quel état je vais rentrer à Paris ?




Les Chinois de l'espace ont mis six heures et demi pour atteindre leur station
Tags: horus vivant
Subscribe

  • Continuez à dormir

    Il faut se méfier des physiciens, surtout en bande organisée. Je vous avais >> parlé naguère << des ravages que ces misérables…

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments