aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

A la limite, si on se bat contre des Ents...

" Et voici, Seigneur Gongoleas, le résultat de ces mois de labeur, voici l'armure que vous avez commandée.
- Aaaaah... Ah... Voici qui est... original... Mais dites-moi, maître Fendmarteau, je m'attendais un peu à trouver une armure en métal. C'est pourquoi je m'étais adressé aux nains de la Montagne Grondante.
- Oui, nous aussi on a trouvé ça bizarre, mais on s'est dit " Tiens, c'est original, ça doit être un truc d'elfe, ça nous changera pour une fois. " On aime bien prendre des projets qui sortent de l'ordinaire de temps en temps, ça motive les équipes.
- Et donc, ce sont des petits buissons entrelacés...
- Tout à fait, des buissons de myrtilles. Les racines plongent dans la terre qui est stockée dans les compartiments du gambison. Donc pour l'entretien, il faut l'arroser une fois par jour, par contre, ne vous exposez pas trop au soleil, c'est une plante des sous-bois vous comprenez.
- Oui... oui oui, tout à fait. Mais les myrtilles là...
- Ah, elles sont parfaitement comestibles, et d'ailleurs délicieuses, regardez, hum... Nous avons sélectionné les plants les plus succulents spécialement pour ce projet.
- Oui, je n'en doute pas, c'est de la belle ouvrage.
- Je veux !
- Et niveau protection...
- Ah ben zéro. Par contre c'est un excellent camouflage, et puis c'est super joli, vous allez faire sensation à votre prochaine... fête du solstice, là, des elfes, je sais pas quoi.
- Oui... Cela dit, excusez-moi, mais qu'est-ce qui a bien pu vous faire croire que je vous ai donné douze mille écus d'or pour me confectionner une armure en myrtilles ?
- C'était pas ça la commande ?
- ...
- AAAAH ! Oui, ça y est, je vois la couille... "


Bâtonferré "Petit-bras" Fendmarteau forgeant une dague de fiançailles
Tags: textes divers
Subscribe

  • Une belle histoire

    Hier je suis tombé sur un abruti absolument incroyable. Laissez-moi vous raconter ça : donc après une après-midi consacrée à l'art de la…

  • Mon clqvier

    Depuis de nombreuses années, j'écris tout ce que j'ai à écrire - et vous savez que ça fait pas mal de millions de caractères - sur un clavier Nautral…

  • 01010000010011110101001001111000

    Fap fap fap fap fap

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments