aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Mon pied occulte


Je crois en l'au-delà, je crois aux forces de l'esprit, je sais, en mon for intérieur, qu'il y a un après. Par contre, après moult séances de spiritisme j'ai tout de même conçu un questionnement qui finit par me tarauder. Ainsi, j'ai noté que la plupart des personnes qui souhaitaient contacter leurs ancêtres se trouvaient être les descendants de Napoléon, de Jeanne d'Arc ou de Cléopâtre, mais que jamais ils n'étaient contactés par les mânes de Jean-Oremheb, papyriculteur dans le delta du Nil vers -290, qui ne s'est jamais éloigné à plus de 20km de son bled et qui est mort d'un occlusion intestinale à 38 ans.

Certains mystères sont au-delà de la compréhension humaine.
Tags: science
Subscribe

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Peut-on faire de l'astrophotographie dans sa chambre ?

    Hier soir, je faisais des tests avec mon K3 et mon 15mm. Je voulais voir si il pouvait faire des étoiles (c'est un objectif qui peut faire des…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments