aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Hadaka ni nare

Après la pluie vient le beau temps, et nous nous rapprochons de cet heureux instant où nous pourrons à nouveau quitter pour quelques semaines cet horrible endroit infesté d'orcs et d'uruk-hais et nous embarquer pour ce moderne Valinor qu'est le Japon. Et s'il n'est pas encore l'heure de faire ses valises pour le Kikuchistan, il n'en reste pas moins que l'on peut d'ores et déjà se mettre à certains préparatifs nécessitent. Par exemple, apprendre quelques phrases utiles de japonais de base, des phrases passe-partout qui vous aideront dans les situations de la vie courante, comme le "Kosan se yo" qui vous aidera à passer l'immigration à Narita. Je suis étonné que cette méthode américaine ne soit pas plus connue, en dix minutes tout juste, on apprend tout ce qu'on a à savoir.




A ce propos, demain, je repars, kanken sur l'épaule, pour le Pays de Galle (TDMA). Bis morgen !




Le bon usage :

Ne dites pas : femme trans
Mais dites : seppucouille
Tags: kikerumono
Subscribe

  • Careless

    Vous connaissez tous les haiku. Il s'agit de brefs poèmes japonais de forme 5-7-5, que Saikaku et consors se décochaient "comme des flèches" lors des…

  • Le (vrai) nouveau morceau de Babymetal est arrivé

    Merci pour ce beau voyage Les filles s'envolent vers la metal galaxy, pour sans doute tomber dans un trou noir, en tout cas une chose est sûre,…

  • Les plaques d'invisibilité

    C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ?

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments