aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Le (vrai) nouveau morceau de Babymetal est arrivé

Merci pour ce beau voyage


Les filles s'envolent vers la metal galaxy, pour sans doute tomber dans un trou noir, en tout cas une chose est sûre, on n'est pas prêts de les revoir sur scène. On pouvait s'en douter depuis un an, vu qu'elles n'avaient aucun concert prévu après le Budokan, aucun fest, aucune tournée, rien.

Shitsubō.


Instagram @illust_hiro_metal


Et moi pendant ce temps-là, j'ai passé le dernier dimanche de beau temps chez moi à patcher des failles de sécurité imaginaires sur des serveurs qui seront demisés dans 3 mois parce que quelque part, il y a un John McJohn vachement important qui doit avoir 97,6% de serveurs patchés avant la fin de l'année pour avoir son gros bonus. Moi j'aurai rien, à part une journée de récup que je ne pourrai jamais prendre. Mon travail est invisible de mes chefs, des collègues, des clients, ça ne sert à rien ni à personne. Puis je suis sorti à 16h, déjà crevé, avec l'envie de tuer tout le monde.

D'où la question que je voulais vous poser : est-ce que vous connaîtriez une bergerie ou une chèvrerie à reprendre en Ardèche ?
Tags: vidéos connes
Subscribe

  • Dans un style différent

    Band-Maid a sorti une vidéo de deux chansons extraites de elur live-devant-les-lapins de mai dernier : Tiens, Anya Taylor-Joy se met au chant.

  • Careless

    Vous connaissez tous les haiku. Il s'agit de brefs poèmes japonais de forme 5-7-5, que Saikaku et consors se décochaient "comme des flèches" lors des…

  • Les plaques d'invisibilité

    C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ?

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments