aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

  • Mood:

Listen To Your Heart

Alors voilà, je m'en reviens du cours de Body Combat. Il s'agit d'une chorégraphie musicale à base de mouvements d'arts martiaux, ça dure une heure. Kick, back kick, jump kick, uppercut, direct, crochet, coups de coude... et pour finir, quelques abdos.

Si vous n'êtes pas habitué, ce qui va se passer, c'est qu'au bout de 20 mn, vous vous demandez si vous allez tenir jusqu'au bout. au bout de 30 mn, vous demandez si vous n'allez pas crever là comme une merde, aplati sur le parquet imbibé de sueur. Et c'est là que vont commencer les exercices difficiles.

La consolation, c'est que dans ce genre de cours collectifs, il y a des nanas. Ce soir, y'avait une jolie chinoise toute menue aux longs cheveux, qui a la curieuse habitude de garder de l'eau dans les joues quand elle boit, ce qui lui fait une mine de hamster. Au passage, si le hasard vous mène un jour à un cours de body combat, faites comme la jolie chinoise : emportez votre bouteille d'eau, c'est pas du luxe.

Bref, j'ai cramé pas mal de calories et utilisé la puissante musculature qui est la mienne dans un contexte fonctionnel (c'est à dire pour autre chose que pousser de la fonte).
Subscribe

  • Yuri's day

    Il y a exactement soixante ans, ce moujik avec une paire de couilles en carbure de tungstène est monté dans une fusée pourrie au fin-fond du…

  • Post pascal

    13328e vidéo de réaction à Ghost Love Score que je me tape. Celle là a une amusante particularité, saurez-vous découvrir laquelle ? " En…

  • Skynet

    " ...et ainsi donc, mes amis, j'en vins à considérer les équations du second degré, et en particulier leur déterminant, b 2 - 4(a.c), me demandais :…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments