aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Logo officiel

Il y a quelques temps, les boyz du kop Masson s'étaient excité à propos du très fallot logo célébrant les 50 ans de l'union européenne.



Comme d'habitude, ils s'étaient excités comme des pous à la vue de ce logo horriblement anglo-saxon, vant de se rendre compte qu'il était comme de juste décliné dans les 36254 langues, langages, patois et autres volapüks que compte l'Europe. En tout cas, un petit malin - je crois que c'est moi - a honteusement détourné le logo en question.



Charte graphique : vous êtes libres d'utiliser ce logo quand bon vous semble, où vous voulez, dans toutes les circonstances que vous l'estimerez nécessaire, pour lui fermer son clapet à ce mou du bulbe.
Tags: espéranto, ta gueule masson
Subscribe

  • Maurice Chevalier not dead

    L'appauvrissement du langage est une réalité malheureusement constatée depuis longtemps et avec consternation par les acteurs de l'éducation autant…

  • Un autre anniversaire que se souvenire de

    Ce ne sont pas les mouvements sociaux qui manquent en ce moment. Entre les grognasses à cheveux bleus, #meetoo, les anti-viandes, les…

  • The Satanist

    Les groupes de metal dans leurs chansons : " Je suis le techno-antéchrist Je suis l'apocalypse incarnée yéhiyéééhé Je suis l'anarchiste de Satan Qui…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments