aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ça bouge partout !

Jusques à quand abuseras-tu de notre patience, Masson ? combien de temps encore serons-nous le jouet de ta fureur ? jusqu'où s'emportera ton audace effrénée ?

Je conseille la lecture du dernier opuscule de Riton sur esperanto-SAT, son site. C'est très instructif. Il ne se donne même plus la peine de dissimuler son anti-américanisme sous les oripeaux décatis de son volapuk barbare. Il se contente maintenant de vomir les anglo-saxons et de nous faire sa crise de complotite. Au moins les choses sont claires.

Une autre chose est claire : les stupidités dont lui et son comparse krokodilo abreuvent Agoravox n'intéressent personne. Si moi ou mes"clones" n'allons leur porter la contradiction, il n'y a tout simplement personne qui leur rend visite, et leurs articles passent inaperçus ! La preuve :

- Le dernier Krokodilo
- Le dernier Masson, 11 commentaires... dont 8 de Masson !

Sinon, pour ceux qui ont du temps à perdre, la secte des adorateurs du g circonflexe réunit son congresso annuel à Antony (le petit prince des collines) le week-end finisemainoj prochain. Si vous souhaitez me rencontrer IRL, je serai ravi de vous accueillir à bord de mon yacht ancré au large de l'île Bollons, le lieu de la Terre le plus éloigné d'Antony.
Tags: espéranto
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 13 comments