aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

L'ultime bataille du Sanctuaire a déjà commencé

Tout d'abord, permettez-moi de vous narrer ma dernière séance de muscu. J'ai commencé par du développé incliné en série longue de 10-12 répétitions, puis j'ai enchaîné sur du rowing coudes au corps à la machine spécifique (je suis très content de cet exercice, que j'ai exécuté, je crois, profitablement) en série dégressive de 10 répétitions, et ensuite, j'ai fait les cuisses à la presse, en commençant très lourd (320 livres), puis en diminuant la charge tout en augmentant le nombre de répétitions, de manière à congestionner les cuisses. A la suite de quoi, j'ai fait trois séries de triceps et de biceps à la machine spécifique, et deux séries d'extensions des mollets. Séance sérieuse, sans plus.

Puis, revenu à la maison, autre sport : je me suis engréné la tête avec des espérantistes enragés sur les forums d'agoravox.

Le champ de bataille est ici

J'ai un peu l'impression d'être tout seul à combattre sept guerriers divins revêtus des légendaires armures d'Asgard. Et mon armure est au contrôle technique. Et Ikki est sur son chargeur.
Tags: espéranto, muscu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 54 comments
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →