aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Petite histoire débile

Il était une fois un jardinier qui avait un beau jardin. Il était très fier de son jardin, de sa pelouse immaculée, des ses fleurs bien arrangées, de ses arbres aux solides racines.

Mais un jour apparut au milieu de son jardin une taupinière.

Puis une autre.

Et encore une autre.

Et bientôt, le jardin du jardinier se transforma en champ de cratères. Il devait agir avec énergie !

Mais comme il était un peu écolo, pas question d'aller chez le quincailler acheter de la mort-aux-rats. Au lieu de ça, il alla à la SPA pour trouver un prédateur des taupes. Son choix se porta sur un jeune furet teigneux appelé "Professionnel", parce que c'était, paraît-il, un vrai pro de la chasse. Il rentra chez lui, sa bête sous le bras, et lâcha le carnivore dans la nature.

Le lendemain matin, il retrouva la dépouille du pauvre animal, horriblement mordu et mutilé, sur son paillasson.

Glacé d'effroi, il retourna illico à la SPA afin de trouver plus robuste. Il jeta son dévolu sur un fox-terrier à poil dur du nom de "Semi-pro", un costaud, un vieux briscard. Il le lâcha le soir dans son jardinet, et alla se coucher.

Une heure plus tard, il fut tiré du lit par de pitoyables jappements. Sortant alors à toute vitesse, il retrouva son molosse tout tremblant dans un coin, griffé, mordu, et ayant vraisemblablement subi les derniers outrages.

Désemparé, notre jardinier retourna à la SPA et, avisant un vétérinaire, lui confia son désarroi.

" Ah, c'est extraordinaire ce que vous me dites ! Elles sont couillues, vos taupes.
- Je suis au désespoir...
- Soyez sans crainte, je crois que je peux vous aider. "

L'homme court dans l'arrière-boutique, et revient avec une toute petite boîte contenant un minuscule chaton.

" Ce petit bonhomme s'appelle Amateur, c'est la solution à vos problèmes.
- Quoi, c'est une plaisanterie ?
- Bon, c'est vrai que comme ça, il ne paie pas de mine, mais c'est un dur de dur, une vraie terreur, une brute, l'ange de la mort ! Essayez-le, vous allez voir, vous serez surpris. "

Le jardinier accepte. Avec quelque scrupule, le soir même, il libère le pauvre chaton tout mignon dans son terrible jardin. Toute la nuit, il est tenu éveillé par des bruits de lutte. Au matin, il sort dans son jardin, et là, devant ses yeux ébahis, s'offre un spectacle cauchemardesque.

Une pile de taupes ! Des taupes énormes, musculeuses, certaines vêtues de morceaux d'écorce en guise d'armure, d'autres armées des tessons de verre. Et toutes étaient mortes, portant des traces de griffure et de morsure. Et au pied du jardinier, le chaton tout mignon se léchait le derrière des oreilles, satisfait, avant de miauler doucement. Inutile de dire que le valeureux félin eut droit à une bonne gamelle de lait.

Moralité :

Amateur hardcore pussy taupeless.
Tags: billevesées
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 18 comments