aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Burkha


Hier soir, me rendant comme de coutume à la palestre jolie afin d'entretenir ce corps d'athlète qui est le mien, j'observais l'une des conseillères sportives qui s'occupait de coacher un client. C'est assez difficile de la décrire autrement que par l'adjectif "ghflalfleuh". Disons simplement qu'elle a un visage splendide, des cheveux blonds jusqu'aux fesses et le corps que l'on est en droit d'attendre d'une petite nana d'une trentaine d'années qui passe sa vie à faire du sport. Ce jour là, miss gymnase avait revêtu un pantalon de survèt assez informe, vraisemblablement pour mettre en valeur le haut. Parce qu'en haut, elle avait sorti le matériel.

Du lourd.

Petit body lycra gris, presque uni, tellement moulant qu'on pouvait preque observer la définition des abdominaux à travers, très vraisemblablement complété d'un soutif push-up.

Du coup, j'avais un peu de mal à me concentrer sur mes tractions. D'un côté, c'est vrai que c'est bon pour la testostérone, hormone anabolisante s'il en est. Mais de l'autre côté, c'est aussi un coup à se prendre une barre sur la courge. C'est dangereux ! Il est vrai que dans la salle où je m'entraîne, il n'y a pas beaucoup d'hommes que ce genre de chose intéresse, mais moi je dis, des nanas comme ça, c'est de vrais dangers publics, faudrait les housser d'une burkha.
Tags: billevesées
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments