aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Safari vroum

L'autre jour, je suis allé au musée Cernuschi voir l'expo sur les bronzes du Luristan, et en sortant, il faisait beau, l'air était frais, j'ai décidé de marcher jusqu'à Opéra en passant par la rue du faubourg St Honoré. La trotte est sympathique, et le quartier pour le moins rupin. Et donc, je baguenaudais le nez au vent, profitant de la beauté de Paris et de mes courbatures de la muscu de vendredi, quand mon œil fut attiré par un joli petit cul bien sympathique. Celui d'une voiture, en l'occurrence. Belle ligne, couleur élégante, ah, c'est agréable... Mon attention allait être aspirée par autre chose quand un détail attira derechef on attention. Rien de bien méchant, juste un petit sigle : DB9.

Putain, une aston martin DB9 ! Et moi, j'allais passer devant comme ça, comme un vulgaire mécréant ! Je cesse aussitôt toute autre activité et me mets en devoir d'admirer l'engin. Et comme j'avais mon portable sur moi, ben tant qu'à faire, on va taper quelques photos, hein ?



par derrière


par devant


par les côtés


de l'intérieur (avec votre serviteur en super-deformed)


Un peu plus loin, une autre jolie petite caille s'offre à mon regard. Cool, une Allemande ! En l'occurrence, une 911 carrera S grise (pas facile à photographier, le gris métallisé).



le cucul


le kiki


le dedans


Je tourne le coin de la rue, devinez sur qui je tombe ? Mais oui, l'Allemande avait amené sa petite soeur, la boxter.



par la tête


par la queue


Franchement, après seulement quelques minutes de safari vroum-vroum dans les rues de la capitale, c'est un beau tableau de chasse pas vrai ? Je pouvais donc rentrer chez moi, heureux mais content, fier mais modeste. Tiens, mais... Que de je ? Mes yeux ne m'abusè-je ? Par la bite d'Arwen, soit je suis couillophtalme, soit c'est une FERRARI F430 SPIDER que je vois garée devant cet hôtel de luxe !



j'y crois pas


eh pourtant si...


Eh, sérieux, les provinciaux, vous en voyez souvent des ferrari à Vierzon ? Y'en a beaucoup des aston à Crépigny-Pontoise, zone 12 du RER, avec une super qualité de vie à 80 km de Paris ? Allez les bouseux, je vous laisse rêver sur les 6 cylindres en V du dernier Massey-Fergusson GT.
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 73 comments
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →