July 22nd, 2009

madscientist

Divers

Non mais franchement, vous n'avez pas l'impression que ça vire au grand n'importe quoi cette affaire de réchauffement climatique ?

Bref, pour nous consoler de cette connerie institutionnalisée, une bonne chanson.



Enfin, une chanson.

Enfin...

Putain, mais c'est quoi cette merde ? C'est un gag ou quoi ? Ce qui est sympathique dans les BEP, c'est que c'est toujours du grand n'importe quoi, mais... je sais pas moi, sympa !

Çacomme
Ou ça
Ou encore ça

Je sais pas, c'est sûrement de la parodie...