aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Une manière stupide de perdre une soirée de sa vie

Il y a une légende que l'on ne raconte pas aux enfants, une légende que l'on partage à voix basse autour d'un feu, entre compagnons de confiance. C'est une histoire étrange, ancienne comme le temps, mais familière pourtant à tous ceux qui l'entendent.

C'est la légende de l'homme qui a réussi à installer linux.

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, d'après de récentes recherches archéologiques, il semblerait que cette légende soit basée sur UN FAIT REEL ! La chose est abasourdissante, mais pourtant...

Vous savez ce que c'est qu'une IRQ 169 ? Vous savez ce que ça fait quand nobody cared ? Vous savez comment on boote avec l'option IRQROLL ?

SALOPERIE D'IRQ 169 DE MERDE !

Il peut pas dire un truc sympa du genre "Ton lecteur CD n'est pas reconnu, va télécharger un driver" ? Non, c'est tellement sympathique de se voir cracher à la gueule des [<c02528E0>](ATA-INTERRUPT+0x0/0x140[libata]).

Bâtard de pingouin...
Tags: linux
Subscribe

  • Le saviez-vous ?

  • Délice

    Chelou de panga sauce verdâtre et son coulis de champignons accidentels Non mais en vrai, j'ai fait : Le filet de canard Komarov !

  • Veste à patches

    Alors aujourd'hui je voudrais rendre hommage à une actrice pas forcément très connue, en tout cas, son nom (Sarah Douglas) ne vous dira pas forcément…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 25 comments
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →
Previous
← Ctrl ← Alt
Next
Ctrl → Alt →

  • Le saviez-vous ?

  • Délice

    Chelou de panga sauce verdâtre et son coulis de champignons accidentels Non mais en vrai, j'ai fait : Le filet de canard Komarov !

  • Veste à patches

    Alors aujourd'hui je voudrais rendre hommage à une actrice pas forcément très connue, en tout cas, son nom (Sarah Douglas) ne vous dira pas forcément…