aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Bon ben comme j'ai pas d'idée pour aujourd'hui

je vais vous raconter ma matinée sportive. Donc je suis allé à la salle pour mon cours d'abdo-cucul. L'Ange de la Mort fut particulièrement clémente aujourd'hui, ou alors c'est moi qui étais en forme, toujours est-il que ça a été moins le supplice que d'habitude. Puis, je suis allé retrouver la petite blonde qui court tout le temps histoire de l'accompagner un quart d'heure. Ce fut un exercice très tonique, c'est à dire qu'après mon quart d'heure, j'étais claqué. Je suis ensuite allé faire vingt minutes de vélo sans forcer, puis encore vingt minutes de course en maintenant une activité cardiaque d'environ 180 bpm. J'ai mis un terme aux hostilités après dix minutes de stride.

J'ai eu tout loisir de détailler l'anatomie de mon Ange de la Mort tandis que je suais sur le tapis et qu'elle s'occupait d'un client. Elle est toute petite. En civil, elle n'a rien de particulier et vous passeriez à côté sans rien remarquer. Mais en tenue de sport, on s'aperçoit qu'elle est toute musclette. C'est une petite boule de muscles hyper tonique. Ses fesses sont deux globes en nitro-carbure de titane précontraint, elle a aussi des cuisses bien bombées, une bonne largeur d'épaules. Un physique de gymnaste, en fait, un corps sculpté par la pratique sportive, vraisemblablement depuis toute petite.

Et puis après une collation et l'install des drivers son de ma carte mère (qui marche aussi bien qu'une sound blaster en fait), je suis allé faire mon tour hebdomadaire à Album. Voilà.
Tags: billevesées
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments