aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Aux chiottes Mongolène !

Ah, content ! Non seulement la bourse remonte, mais en plus, Ségolène Royal a été jetée du poste qu'elle convoitait. Partant de là, deux possibilités :

  1. Ce qui peut arriver de mieux : elle fait comme elle a dit - ou fait dire par ses amis - c'est à dire qu'elle quitte le PS pour fonder son mouvement machin-bidule, et elle se casse la gueule parce que d'une part elle est nulle, d'autre part les gens votent par habitude, et troisièmement des contingences bassement budgétaires font que lancer un parti politique à partir de rien, c'est casse-gueule (à moins de compter sur le soutien discret de l'UMP, mais ça va finir par trop se voir).
  2. Elle s'écrase comme une merde et reste au PS, où elle fera son possible pour torpiller l'équipe Aubry, mais au moins ce sera clair pour tout le monde : elle fera exactement ce qu'elle aura reproché aux "éléphants" de lui avoir fait à elle (sans preuve bien claire, d'ailleurs).


Dans tous les cas de figure, il est urgent de se débarrasser de cette malfaisante créature.



Sinon, une petite mise a upoint sur mes travaux d'écriture : c'est vrai qu'en ce moment, ça avance pas vite. JE ne suis plus très motivé. Néanmoins, j'ai quelques idées sympa qui me trottent dans la tête au sujet de l'île maudite, il se pourrait que ça se débloque. Pour ce qui est de la Catin III, je doute de l'écrire un jour, car ce ne serait sans doute pas quelque chose de très réjouissant. Je préfère laisser dans l'ombre la nature exacte du contentieux entre mes deux salopes.
Tags: vive sarkozy
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 49 comments