aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Cointreau n'en faut

Surentraînement : n.m. excuse avancée par les couilles molles qui ont la flemme de sortir leur cul de leur lit pour aller pousser de la fonte à la salle.

Telle est la définition que j'aurais pu vous donner jusqu'à vendredi. Hélas, après avoir passé une semaine à abuser quelque peu des poids et haltères, j'ai passé toute la journée dans un état physique et mental consternant, puis le soir, je fus pris de maux d'estomac ainsi que de ai frissons irrépressibles qui me firent me coucher à 9h avec un fervex, pour me relever à 10h le lendemain. Je ne fus pas très brillant le samedi, et ce matin, je m'éveillais avec une certaine gueule de bois qui m'empêcha, là encore, de prendre le chemin du club. L'avantage, c'est que je suis tout gonflé de partout, un vrai physique d'athlète (ça doit être l'hormone de croissance obtenue par le surcroît de sommeil, je sais pas).

Comme disait Nietzche(*) : "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", j'espère bien arriver prochainement exploser mes perfs aux tractions. Allez, courage !


* Précurseur Allemand du culturisme, auteur du célèbre "Programme du docteur Nietzche pour devenir un surhomme en 3 mois"
Tags: muscu
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 14 comments