aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Bajada por el lado izquierdo

Est-ce la haine ou le dégoût qui l'emportent en moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai mal au... Tout fuit, hélas, vie cruelle qui nous emporte tout ce que nous chérissions avant que nous en ayons prisé toute la valeur... Ce monde pourri va à sa perte, c'est sûr maintenant, et rien ne pourra plus l'arrêter. J'ai envie de... Ah, putain, je sais pas si je vais me flinguer ou buter tous les agents de la RATP que je croiserai demain. C'est ignoble, c'est immonde, c'est... Pouah ! Voilà, pouah !

Je vous explique en deux mots les raisons de mon courroux. Adonc, hier, je m'en allais Cours Saint-Emilion dans l'humble but de pouvoir dire que je n'avais pas passé tout mon dimanche chez moi à glander comme un couillon. Pour ce, je pris la ligne 14 du métro. Et donc, arrivé à la Gare de Lyon, qu'ouissè-je d'une oreille incrédule autant qu'abasourdie ?

Rien.

Plus de bajada. Plus de izquierdo. Plus de lado, rien. Au lieu de ça, un vague sabir inspiré du bas-latin, parlé m'a-t-on dit par une peuplade de métèques aux torses velus et huileux.

BANDE D'ENCULES !!!

L'annonce trilingue de la Gare de Lyon, c'était un monument, une institution, elle était classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et vous avez TOUT SACCAGE BANDE DE TALIBANS AUDITIFS ! Petits merdassiers de la Régie Autonome de Mes Boules, vous méritez vraiment qu'on vous pende à des crocs de bouchers !

RAAAAAAH !

Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 51 comments