aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Où est maquée Kate ?

Il hurle, il tempête, ses yeux exorbités roulent dans ses orbites, il vocifère des admonestations incohérentes et maudit les dieux dont il crache à la face. Qui est cet insensé qui effraie enfants et touristes dans les couloirs du métro ? C'est moi, bien sûr. L'objet de ma révolte ? Ah, misère, je ne puis l'évoquer sans... sans...

TIENS CONNARD, TIENS, ça t'apprendra à passer dans le métro quand j'y érupte de colère !

Bref, où en étais-je ? Ah oui. Donc, j'avisais une affiche pour un film qui sort bientôt, et qui me réjouit fort : Underworld 3. J'avais bien aimé les deux précédents, alors, c'est une heureuse surprise de voir la suite sur les écrans. Il est plaisant de retrouver l'univers familier de cette lutte ancestrale entre fourbes vampires et lycans brutaux, dans la glauque atmosphère des nuits d'épouvante. Je m'approche de l'affiche et détaille la distribution.

Eh ?

BEN ???

C'EST QUOI CE MERDIER ENCORE

Mais c'est pas vrai, c'est une conjuration, ils ont tous décidé de m'emmerder au même moment, y'a un concours du premier qui me fera avoir une attaque ou quoi ?

WHERE IS KATE FUCKING BASTARD BECKINSALE ???

Et c'est qui ce Patrick Tataropolis qui réalise d'abord ?

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE ARNAQUE ???

Non mais par exemple, vous allez voir un film qui s'appelle "Star Trek XXIII : La menace du neutron cosmique", vous vous attendez assez légitimement à voir des poëles à frire arthritiques se livrer d'improbables batailles au relenti en se tirant des lasers poussifs qui font piou-piou. Quand vous allez voir "Les tourments et les regrets", vous pouvez supposer vous ennuyer pendant trente-six heures en écoutant les lamentations de pimbêches mal baisées en crinoline. Quand vous allez voir "Le poing de fer Shaolin contre le Dragon Ninja", c'est pas hors-sujet si à un moment ou à un autre, on voit quelques chinetoques qui se mettent joyeusement sur la gueule. De la même manière, quand vous allez voir Underworld X, peu importe le X d'ailleurs, vous êtes en droit de réclamer la présence de Kate Beckinsale en combi cuir, c'est bien la moindre des choses.

Notez, j'ai rien contre Rhona Mitra, qui est sûrement une fille charmante et une grande comédienne. Enfin, en tout cas elle a un physique. Mais bon... mettons, demain, on m'offre, comme ça, par pure bonté d'âme, une Clio RS. Je serai super content. Elles sont bien ces caisses, c'est pas le problème. Mais c'est pas faire injure aux ingénieurs de Renault que de signaler que quand même, à tout prendre, je préfèrerai quand même une F599 GTB, une DB9 ou une Zonda F.

Bref, on vit dans un monde de merde et ça s'arrange pas.

Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 38 comments