aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Souvenez-vous, magnifique...

Y'a deux jours, j'ai fait un truc que je m'étais bien juré de ne rien faire : du rangement. Et donc, au détour d'une armoire, voici que je tombe sur des vieux cours de fac que, d'un oeil ému, je décide de confier aux bons soins de la poubelle jaune des recyclables. Quand soudain, une feuille rose (du brouillon d'exam) attire mon attention. Je l'avais toute gribouillette de cette écriture de chat sous LSD(*) qui n'a pas beaucoup changé depuis cette lointaine (1995) époque, je dois bien le confesser.

Adonc, sur ladite feuille, j'avais composé un petit texte que voici :


Il viendra par delà la vallée des ombres et posera sa main sur les têtes des justes et sur les têtes des injustes et il dira : "ceux-là viendront dans le Royaume" en désignant les justes, et il dira "ceux-là seront anéantis dans les noirs Abysses" en désignant les injustes. Et alors viendra l'heure où les Anciens se réveilleront et alors ils ouvriront leurs yeux courroucés et ils broieront de leurs poings rageurs les Réveils Célestes dont les rouages adamantins s'incrusteront dans leurs chairs divines, et alors les Anciens prononceront les Grands Jurons Universels.



Au verso est écrit en capitales "THE TEN SECRET NAMES OF THE FORBIDDEN DAWN". Je vois de quoi il s'agit, mais je me demande pour quelle raison.

Le reste n'est que gribouillis, calculs abstrus, cubes dessinés en perspective, personnage ailé pendu et bouts de code en C.

J'avoue être parfois inquiet de ma propre activité mentale.

*
Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 24 comments